12 octobre 2011

Ca bouge!

Ouf!
Après quelques jours de la sortie officielle du livre, voilà enfin la vidéo de présentation du Bal des Échassiers!

Un long travail de décors et de textures pour ma part, et un travail de fou furieux pour Laurent Harduin qui s'est occupé de tout le reste!
Oui oui, j'ai bien dis tout!
Modélisation du personnage, de certaines parties du décor, animation, effets spéciaux, bref tout quoi... et aussi la musique et bruitages!
Donc un grand merci à lui!!!
Il faut savoir que cette vidéo a été faite sur notre temps libre, on y a mis beaucoup de cœur et de temps donc on espère qu'elle vous plaira :-)

Le Bal des Echassiers from Laurent Harduin on Vimeo.

4 commentaires:

  1. Quoi dire, à part que c'est tellement doux, tellement tendre, tellement merveilleux. Bravo à vous deux, et félicitations pour ce merveilleux album (que je n'ai pas encore entre les mains, mais c'est une question d'heures).

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! On se croirait dans un Miyazaki.
    Je vais filer me procurer ce petit bijoux d'album!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Moi aussi j'ai pensé à Miyazaki, aux estampes japonaises mais aussi à Avatar et Kirikou...

    Très belle présentation qui de ce fait m'a donné envie d'en voir plus ;-)
    Beau travail d'illustration qui nous plonge directement dans un univers à la fois familier et extraordinaire (et je n'ai pas encore vu le livre!)...

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, j'espère que le livre vous plaira :-)

    RépondreSupprimer